Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
18 août 2011

L'affaire est dans le sac...

Casper le chat a trouvé refuge dans un sac tout simple en tissu blanc et biais divers avec en prime bien sûr quelques  rubans à message . Le paravent déniché sur un vide grenier du coin est fort utile comme support  photos. Le tissu petites maisons vient de chez Lydieconfiture.

IMGP7158

 

IMGP7160

 IMGP7159                                           

                                                                                        

 

             CASPER  sort tout droit de ce livre IMGP7162

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou! oh mais qu'est-ce que vous faites là???? Le monde est petit!!<br /> <br /> et ce sac est fort bien joli<br /> <br /> A bientôt Fabienne
Répondre
N
hi ! hi !
Répondre
A
Waouh! Je vais pouvoir suivre tout ça de près!!!<br /> Toujours aussi active, j'admire! De mon côté, je prépare la rentrée...! On a bien pensé à vous pendant la fête de famille! On essayera d'être présents à la prochaine! Julia a déjà prévu de tremper ses pieds dans l'atlantique l'été prochain je crois, elle est la bienvenue biensur.<br /> Hop, je mets ce site dans mes favoris!
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité