Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
14 septembre 2011

CARNETS POUR NE PAS OUBLIER

Carnets à tout faire , le mien ( à droite)   tissu, rubans, cuir, et boutons;

celui de gauche c'est une demande pour un sportif , du vocabulaire .....de sportif naturellement ( merci MARIUS)

carnets          

     carnets 2

des carrés de skaÏ ( je lacère mes vieux sacs et je chine sur les vides greniers les besaces, pochettes pour renouveller mon stock , en différents coloris , des photocopies de billets de foot , de tennis ( merci Baptiste), c'est un travail d'équipe ( merci JULIA pour les photos).IMGP7275

IMGP7277

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi je n'ai pas vu tout ça? Je croyais pourtant m'être inscrite à la newsletter... A revoir donc!<br /> Toujours aussi fan de la variéte de tes créations!<br /> Bises
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité