Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
2 décembre 2011

NOEL

 

 Le collège de MARIUS organisait aujourd'hui un marché de Noël et les parents pouvaient  apporter leur contribution en réalisant des objets, j'ai eu un petit peu de temps pour bricoler 3 ardoises ou se mélangent des collages de boutons, des miniatures en bois, des fagots, et du point de croix...

                                                 IMGP7579

       sur celle ci j'ai décidé qu'il neigeait

                                                  IMGP7585

celle ci dispose d'une "lutine déguisée en pince à linge" pour retenir des petits post-it en papier Canson.

                                                    IMGP7578

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, voilà que mon commentaire apparait en double... En voici un troisième pour vous souhaiter à tous un très bon Noël!
Répondre
A
Elles sont belles ces ardoises, j'espère qu'elles ont été vendues!
Répondre
A
Elles sont belles ces ardoises, j'espère qu'elles ont été vendues!
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité