Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
23 février 2013

Z'avez vu...

IMGP9390

Z'avez vu ?

encore des bestioles qui ne ressemblent pas à des chats ..

IMGP9393

IMGP9391

 

un petit sac coloré avec un appliqué " petit oiseau "le tout dans des tissus de récup avec bien sûr des boutons et des rubans à messages , reste plus  qu'à trouver  la destinataire .... car c'est un sac de fille!

 

IMGP9392

 

IMGP9395

et puisqu'il est question de sac , j'ai utilisé des morceaux de cuir que j'ai récupéré auprès de Sandrine ( ma collègue de poterie)  ,j'ai parlé à ma machine à coudre pour qu'elle ne fasse pas un caprice ( vu les épaisseurs) et au final 

IMGP9315

IMGP9319

le tissu vient de chez Papa pique et Maman coud , les anses ont été récupérées sur un vieux sac , un ou deux boutons  , bon c'est un grand format ..

IMGP9325

IMGP9321

IMGP9324

alors j'en ai fabriqué un plus petit , en récupérant les anses et le système de fermeture sur un sac usagé , format plus raisonnable

IMGP9402

IMGP9403

IMGP9401

je les ai imperméabilisés ; les voilà prêts à l'emploi....

IMGP9397

et l'autre bestiole ! c'est pas un chat non plus

affirmatif , c'est un mouton...

 

IMGP9407

IMGP9408

en cours réalisé en Phil douce , c'est vrai qu'un mouton  à rayures c'est pas courant ...  à bientôt ...

IMGP9379

 

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes sacs! et le mouton il a l'air trop chou.... Petit jeu chez nous pour nos 2 ans de blog si ça te tente ;-)
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité