Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
10 août 2013

oiseau , coussin de jardin et forêt vierge

 

le petit lit en fer a trouvé un endroit ou se poser ,  ses coussins et un adepte de la sieste ....

 

IMGP0257

IMGP0253

 

IMGP0268

 

IMGP0251

 

j'ai délaissé le tricot pour un peu de couture , une petite couverture agrémentée d'oiseaux colorés en cours de réalisation  ....

IMGP0262

IMGP0263

IMGP0264

 

modèle  largement inspiré des couvertures  présentées ici http://creenfantin.canalblog.com/ , le lin Pivoine ( http://www.couturelin-blog.com/) donne du peps à l'ensemble...

le grand week end qui s'annonce (ni dossiers ni ordi avant lundi ) me permettra peut être de finaliser ce projet qui sait ... ; le jardin a pris ses quartiers d'été et les récoltes commencent tout " doucetement " , on ne voit plus trop mes carrés d'origine car les potirons, patissons ; courgettes etc ont un peu pris la clé des champs ...

 

IMGP0273

IMGP0275

IMGP0272

IMGP0277

IMGP0274

 

rien de bien réglementaire , mais c'est un jardin à mon image, c'est l'essentiel  , COELHO a écrit ces mots que j'aime à relire de temps à autre ...

"quand le guerrier de la lumière commence à planter son jardin , il remarque que son voisin est là à l'épier.Il aime donner son avis sur la façon de semer les actions, d'engraisser les pensées , d'arroser les conquêtes.Si le guerrier suivait ces conseils, il finirait pas faire un travail qui n'est pas le sien; le jardin qu'il soignerait alors serait conforme à l'idée du voisin...

(extrait  tiré du " Manuel du Guerrier de la Lumière " de Paulo COELHO ).

 

Sage précepte applicable bien au delà des plates bandes  , n'est ce pas Moustique ?

IMGP0284

 

                      à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ferai bien une sieste sur ton lit...
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité