Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
11 décembre 2013

DEFI CREATIF DE NOEL,gilets tout doux et jeu concours

 j'ai rendu ma copie pour le défi créatif de Noel lançé par http://creenfantin.canalblog.com/ , au total 114 réalisations à admirer sur la page Facebook du site , pour ma part il s'agit d'un cube en carton plume sur lequel sont fixées 4 scènettes de Noël réalisées avec du tissu , du lacet , du bolduc (les queues des oiseaux) , grelot, étoiles en bois, feutrine, boutons ( les sabots du renne), galons en tissu, papier ( les enveloppes).....

 

 

 

IMGP0567

IMGP0556

IMGP0561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0573

IMGP0569

IMGP0570

 

 

 

IMGP0562

 

j'ai prévu d'y glisser le pied du sapin , mais je vais devoir négocier avec ZAZIE  .......

IMGP0537

IMGP0540

IMGP0546

IMGP0545

en attendant des tricots à assembler ...

 

IMGP0575

IMGP0589

IMGP0533

 

 

 

 

 

 

 

 

et après quelques aiguillées , un modèle Phildar qualité PILOU réalisé au point de riz 

 

IMGP0590

IMGP0591

 

 

le suivant est en fil Teddy, modèle pHILDAR , réalisé en jersey , un fil fourrure tout doux avec un blouse de chez OB.

IMGP0594

IMGP0596

IMGP0595

 

Ils sont destinés à Léone et Rosalie en remplacement des petits pulls en mousse  du billet précédent , car je crains qu'ils ne soient un peu justes , ils me semblent petits pour du 1 an , ah l'angoisse de la taille, souvent je n'arrive pas à visualiser le modèle porté , et mes souvenirs perso concernant mes enfants sont loins , alors dans le doute j'ai préfèré réaliser ces deux modèles qui rivalisent de douceur il est vrai pour affronter les frimas ambiants ...

 

Et un petit jeu organisé par http://www.innamorata.fr ou l'on peut gagner ceci !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je tente ma chance car ce serait vraiment un chouette cadeau !

 

en attendant le vrai , un petit sapin fait d'une branche et de quelques rubans , modèle trouvé chez 

 http://idee-creative.fr/

IMGP0584

 

IMGP0581

 

 

à bientôt 

 

  

IMGP0548

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un chat, une boite... l'histoire s'écrit toute seule!!! lol<br /> <br /> Sinon j'adore tes 2 créas, bravo!
Répondre
C
Excellent ton cache pied de sapin! J'aime beaucoup le petit gilet!!!!
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité