Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
6 novembre 2016

PALETTE DE GRIS

Après maintes péripéties informatiques , et un changement de matériel je viens faire un petit tour par ici , pour un avant , après d'un petit semainier  le voici tel qu'il était avec ce vert improbable 

 

IMGP2372

IMGP2373

le voici pendant , séance de ponçage , et sous couche Libéron

IMGP2396

et après 

IMGP2415

IMGP2417

IMGP2419IMGP2418

une palette de teinte qui va du BLANC ALBATRE  au GRIS GUSTAVIEN en passant par le GRIS NUEE et le GRIS TRENCH  pour les tiroirs , le corps du meuble a opté pour la teinte QUEUE DE PIE de chez Libéron , les boutons des tiroirs sont différents ( mélange de récup et de neuf) et quelques pochoirs ponctuent le tout, je suis contente du résultat !

d'autres petits meubles sont en cours , et l'envie d'une formation dans ce domaine me trotte dans la tête ....

 

en attendant le grand jardin m'attend , mais j'ai un Staff d'enfer ... voici Alice et Antoinette ,

IMGP2387

IMGP2387

bien sûr mes clichés ne sont pas de ce jour .... et les lavandes sont un peu fanées , mais les demoiselles m'aident tout pareil en automne , à guetter à chaque coup de fouche bêche si un  vermisseau ne pointe pas son nez ...IMGP2392

IMGP2393

quelque observateur , à l'abri des regards ....IMGP2391 

et des essais en permaculture qui ont portés leurs fruits et rendent le jardin moins éprouvant , en cours d'étude , de tentative et de projets....

pour l'heure MELLE LILI est venue agrandir la famille ( me voici  de nouveau Grand'Tante ...)  alors pour lui souhaiter la bienvenue  une petite valise et une petite souris comme messagère  

IMGP2356

IMGP2357

IMGP2355

                                                                            à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité