Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
24 février 2019

PETIT A PETIT ...

 

Quelques aménagements plus tard, notre maison commence à nous ressembler , moi qui n'avait plus posé de papier peint depuis quelques décennies , j'ai retenté et le résultat nous convient!

Voici un Avant /APRES

 

DSC00059

DSC00062

 

 

 

DSC00073

 

 

 

DSC00075

DSC00077

 

 

 

 

 

 

 

DSC00074

DSC00076

 

AUCUN REGRET POUR LES PAILLETTES D'AVANT .....

J'ai retrouvé dans le garage une petite table un peu usée , comme d'habitude j'aie eu envie de lui redonner un petit rôle dans la nouvelle déco , j'ai juste appliqué ( après ponçage) un petit coup de " blanc albâtre " de chez Libéron que j'ai étiré au maximum ; la voici sortie de son recoin dans le garage pour la salle à manger , ses trois petits tiroirs ont changé de poignées, le plateau effet alu nettoyé  et voilà le tour est joué ...

 

DSC00055

DSC00016

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi récupéré un petit meuble qui a été détourné en bibliothèque  couleur "QUEUE DE PIE " de chez Libéron et pour les poignées j'ai détourné les anses d'un sac papier d'un magasin de vêtements , du coup il peut rester avec nous , et de 2....

DSC00045

DSC00046

dans la maison d'avant , cette étagère se trouvait dans la cuisine , ici elle intègre la salle de bains et devient "Porte CollierS", rien n'est jamais figé et chaque objet peut changer de look ou de destination au gré de nos envies ...

DSC00067

DSC00064

 

j'ai tout de même chiner un meuble au dépôt vente du coin , petite visite hebdomadaire après le boulot ,il a cet aspect  pour l'instant ...

DSC00080

DSC00079

 

je ne pense pas qu'il va conserver ce look brillant et classique très longtemps  , je tenterais bien sur lui les "DEGRADES" de  LIBERON , affaire à suivre!

 

 

 

 

BONNE SEMAINE ET A BIENTOT 

DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très coquet ...👍👏💋
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité