Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
20 novembre 2011

PETITES MAISONS

 

Lorsque j'ai trouvé ces petites maisons en modèle réduit , je me suis amusée à les transformer  en décorations pour un sapin de NOEL "champêtre", le matériel est simple petites maisons en papier maché  , pomme de pin ( toîture) , bouchon de liège découpé en tranches ( mur et toît) , faux lichen , vrai écorce, toile de jute  et un pistolet à colle.

 

                                  IMGP7545

 

après quelques collages et quelques touches de peinture

 

                                  IMGP7569

                                                 

 

                                    IMGP7566

 

                                 IMGP7567

 

 

                           IMGP7565

 

 

                                                IMGP7555    

 

 

                                              IMGP7568

 

    J'ai proposé cette activité aux enfants de l'atelier de bricolage que  j'anime dans mon village , ils ont apprécié  ; ils ont réalisé un bouquet de branchanges de saison  et y  on suspendu leurs réalisations (en attendant le sapin ...).            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux ces petits nichoirs!!!<br /> As-tu vu les miens sur toiles?
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité