Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
19 septembre 2012

vous prendrez bien un soupçon de pétunia ?

pour Coraline , un cardigan Breteuil , tiré du livre "Rêve de bébé " de la Droguerie , j'avais eu une hésitation pour le choix du colori mais finalement le résultat me convient , très féminin et la petite touche de bruyère pour le bonnet fait un joli duo

                            

IMGP8963

                                                                         

IMGP8964

                                                                 

IMGP8965

                                               

IMGP8966

             et j'envoie le tout dans une ?.......valise bien sûr

                  

IMGP8970

                                                        

IMGP8967

          qui dans le jardin peut rivaliser avec ce joli colori ?

des capucines et des rudbékias mais dans une autre palette de couleurs ...

 

                                  

IMGP8973                                

IMGP8972

 

                                                              à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon!
Répondre
M
Merci de votre visite chez moi !<br /> <br /> Vous faites de bien jolies choses en tricot <br /> <br /> et j'aime particulièrement les coloris de ce petit cardigan et de son bonnet assorti !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
oooh tout un chouette ensemble...oooh tout un chouette cadeau...;o)
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité