Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
24 février 2013

collier et cie

un petit collier fait de petites choses récupérées deci delà ...

IMGP9429

IMGP9427

et puis une bague avec un joli ............bouton

 

IMGP9442

IMGP9444

 

IMGP9447

le tout agrémenté d'une écharpe au point de croquet (j'aime bien ce point car il n'y a que 4 rangs à mémoriser)  réalisée en Gueret de Fonty , parée pour le boulot demain!

 

IMGP9438l

 

IMGP9431

dernière minute , un petit tour par ici pour fêter un anniversaire et tenter votre chance .....

 

2220554-deux-girles-drole-avec-gateau-de-fete-en-vecteur-joyeux-anniversaire-a-nous

à bientôt.................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien travaillé, c'est bien beau tout ça. J'aime beaucoup la laine guéret de Fonty, pour moi, c'est vraiment une valeur sûre ! Et de plus elle s'accorde parfaitement avec les bijoux que tu as crées....
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation! Moi aussi j'adore ta bague, en fait le collier et l'écharpe aussi... bonne fin de dimanche ;-)
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité