Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougadine
24 juin 2013

juin , juillet , le temps file...

au mois de juin , il y a quelques roses 

IMGP0111

 

IMGP0096

IMGP0108

 

une visite dans un petit château du coin qui accueillait des artistes internationaux  d'horizons différents  (sculpteurs, peintres , chanteurs)  pour une exposition de leurs talents  dans un lieu insolite et plein de charme... (château de BOUGEY / dept 70).

 

IMGP0081

 

il y a eu des chansons , des petits fours salés / sucrés pour un pot de retraite du maitre des lieux en compagnie des amis, collègues et famille ( environ 100 pers) 

P1050155

P1050195

P1050193

 

il ya la fin de l'atelier poterie du vendredi soir , trève estivale , j'ai ramené un volatile en attendant d'en accueillir des "vraies"

 

IMGP0169

IMGP0165

il y a une fleur de la passion qui a élu domicile dans une vieille valise, elle  s'est éprise du vieux coucou ... qui sommeillait au fond du grenier ...

IMGP0102

il ya du boulot dans mon agenda pour les vacances , une demoiselle  épouvantail très distinguée attend patiemment que je lui trouve une place au jardin , un lit d'enfant en fer attend que je rafraichisse sa peinture écaillée pour aller paresser à l'ombre des pruniers ..., un petit pull attend sur mes aiguilles..... , le jardin en carrés a pris forme mais attend lui aussi quelques aménagements ça et là...

 

IMGP0189

 

IMGP0188

 

 

IMGP0175

IMGP0178

IMGP0194

IMGP0195

début juillet , il y a un petit tableau printanier , je sais je suis un peu à côté question tempo ...

IMGP0186

fait de tissu , ficelle , petits motifs en bois trouvés ici http://www.placeauxloisirs.com/ de papier déchiré , de peinture acrylique et de craie grasse , tu vois ANNE LAURE  je deviens fan de tes techniques (http://zebuloon.over-blog.com/).

IMGP0187

un plein panier de tissu attend patiemment , notament  un joli lin colori "Rouge Pivoine" joli cadeau de l'équipe de ce site  http://www.couturelin-blog.com/

IMGP0190

 et puis il y a des suspensions dénichées ça et là parées de quelques chutes de tissu , et de breloques diverses disposées dans le jardin au détour d'un lierre ..

IMGP0213

IMGP0212

 

IMGP0215

IMGP0216

dans ce jardin il y a la promesse de petits fruits à grapiller ; les groseilles mais aussi les framboises transformées en délicieux financiers , la recette vient d'ici http://doucecampanule.canalblog.com/ ,et même si mes financiers ressemblent à s'y méprendre à des muffins , c'est délicieux ...

IMGP0196

 juillet débute , quelques semaines de congés ou je n'aurai certainement pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu , mais ça fait partie des coutumes de l'été, un peu comme les bonnes résolutions de début d'année ,  les examens des enfants sont terminés , on va souffler un peu ; prenons exemple sur Moustique et soyons zen, prenons le temps ...

 

IMGP0225

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon été et bon courage pour tous ces travaux !
Répondre
Nougadine
Publicité
Nougadine
Newsletter
Publicité